Yabio, Un an après…

yabio fotor 2

Voici un an, je vous avais parlé d’un projet que je trouvais vraiment sympa : l’ouverture un Restaurant de Burger Bio à Lyon!

Bien sur, j’y étais à l’ouverture pour la fête des Lumières, puis ensuite avec ma Top Copine, puis avec Ken, puis, puis, puis… mon fiston qui, après avoir bien traîné la patte… -« t’en a d’autres des idées comme ça?! Vont dire quoi mes copains si je les emmène là…. », parce que le « Bio, Bon, Sain » ok à la maison, mais devant les potes c’est une autre histoire! – a A-DO-RE (et ses copains aussi!).

yabio fotor 1

Donc un an après, Benjamin nous donne des (bonnes!)  nouvelles de ce beau projet! :

– Que le temps passe vite..! Effectivement, nous soufflerons « demain » notre première bougie 🙂 

Concernant le restaurant, nous avons eu plusieurs évolutions et pas mal d’actualités :

– La livraison pour commencer : en plus de la vente sur place et à emporter, il est maintenant possible de se faire livrer nos burgers à dos de cyclistes ! On à plusieurs partenaires, mais on travaille principalement avec Take Eat Easy qui propose un super service. Peut-être connaissez vous déjà ?

Pour le moment, avec les mollets musclés des coursiers de TEE, on peut livrer sur un rayon de 3km autour du restaurant en moins de 30min ! D’ailleurs, en parlant d’info à partager, on offre 10€ sur la première commande avec le code 4JED :-)-

Des événements passés et à venir 🙂

On s’est équipé d’une cuisine « mobile » pour préparer des burgers hors les murs, et on a assuré pas mal d’événements pendant le printemps et l’été (après-midi sonore au Pop, soirée-concert dans des pubs, etc…). Et pendant tout l’automne, on assure le service des « Super Dimanche » au Sucre. Le 4 novembre, on sera également à la Villa Pernod pour le « Street Food Festival » de Yelp !-

Des changements sur la carte : et c’est aujourd’hui précisément ! en voilà de l’actu !

On lance donc ce mardi 27 novembre le Yabio d’Automne (steak haché maison, confit d’oignons, camembert moulé à la louche, carotte rappée « minute » et sauce Yabio) ainsi qu’une nouvelle préparation pour le Yabio Veggie avec un steak de soja aux petits champignons de saisons.

YABIO MENU

Alors, vous savez ce qu’il vous reste à faire, maintenant?! => Si vous êtes sur Lyon, toute l’équipe vous y attend et si vous avez envie d’un peu de tourisme, venez visiter Lyon, sa région et son Resto de Burger Bio!!!

Et on se retrouve dans 1 an….!





Rendez-vous sur Hellocoton !

Merci de ne pas faire de copie-coller de mes textes et photos qui sont la propriété de "Ma Vie dans ma Cuisine". Merci de me contacter si vous désirez reproduire ou utiliser tout ou partie de ce blog.

2 réflexions sur « Yabio, Un an après… »

  1. Je vous félicite et si je passe à Lyon (j’habite en Suisse), ce sera ma première visite.

    Bonne contiunation. Vous êtes une famille formidable.

    Jacqueline

    • Bonjour Jacqueline,
      Merci beaucoup pour votre message!
      Je compte bien que vous me fassiez signe lorsque vous viendrez à Lyon!
      A trés bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *