Toast Noisettes

Toast Noisettes

Toast Noisettes

Un croque monsieur à la noisette….c’est juste divin!!

Un dessert vite fait, gourmand, idéal pour mettre dans sa lunch box pour le bureau ou juste par gourmandise à la maison! 

Il vous faut :

Toaster les tranches de pain de mie au grille-pain, les tartiner de la purée de noisette, étaler la compote sur une tranche et couvrir de la deuxième tranche, appuyer légèrement pour imprégner le pain.

Déguster tiède!

Variantes :

  • Remplacer les tranches de pain de mie complet par des tranches de Pain d’avoine (recette tirée du livre « les douze farines » de Kim Boyce). Le dimanche soir je prépare mon pain ou ma brioche pour mes petits déjeuners de la semaine (smoothie vert et 2 tranches de pain ou brioche maison).

Ce pain se conserve trés bien jusqu’au vendredi, il est assez moelleux et dense pour faire également des sandwiches, j’ai donc toujours du pain à disposition. Vous trouverez donc la recette de ce délicieux pain d’avoine dans ce livre ou, utilisez le formulaire de contact et je me ferai un plaisir de vous l’adresser!

  • Remplacer la compote par une poire épluchée, épépinée et coupée en lamelle.

toast noisettes

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Merci de ne pas faire de copie-coller de mes textes et photos qui sont la propriété de "Ma Vie dans ma Cuisine". Merci de me contacter si vous désirez reproduire ou utiliser tout ou partie de ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *