Smoothie Vert n° 108 : Poire Céleri Gingembre

 

smoothie vert peche mangue

Du vert, du trés vert! Comment dire….?  C’est frais mais ça fait pas été, avec la poire, on se sent bien en hiver…bref rien de mieux que d’en faire l’expérience!! Bien que 99% de mes smoothies soient des smoothies verts, il y en a certains qui « font » plus vert que d’autres, allez savoir pourquoi!

Ceux qui me réclament des smoothies avec plus de goût de verdure vont être servis! Par contre, je précise que dans le smoothie vert, on ne met que les feuilles du céleri, gardez la branche pour votre soupe! En effet, ce qui nous intéresse c’est la chlorophylle contenue dans les feuilles!

Allez, Zou! A vos blenders!

  • 1 poire avec beaucoup de goût! Angélys, c’est parfait!
  • Feuilles d’une branche de céleri,
  • 1 petite poignée de Mâche,
  • 1 cm de gingembre frais,
  • 1 trait de citron vert

Si votre poire est bio (mais bien sûr que oui!!!), inutile de l’éplucher, passez-la à la brosse à légumes taillez-la en gros cubes en enlevant seulement  le pédoncule et l’oeil. Si vous avez un Vitamix, déposez tous les ingrédients dans le blender; ajoutez 1/2 verre d’eau et mixez 30″. Sinon, commencez par mixer la verdure avec l’eau en 1er et ajoutez la poire ensuite.





Rendez-vous sur Hellocoton !

Merci de ne pas faire de copie-coller de mes textes et photos qui sont la propriété de "Ma Vie dans ma Cuisine". Merci de me contacter si vous désirez reproduire ou utiliser tout ou partie de ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *