Smoothie n°75 Pêche Pomme

smoothie vert peche pomme

Comment parvenir à modifier ses habitudes alimentaires?

C’est une question qui m’a été posée à plusieurs reprises lors d’un sondage que j’ai effectué cet été auprès des abonnés à mes liste de Menus et Courses. Effectivement, acquérir de nouvelles habitudes pour soi c’est un peu plus facile puisqu’on l’a décidé, mais convaincre son entourage, et à fortiori les ados-réfractaires-quoi-qu’il-arrive, des bienfaits d’une alimentation saine et équilibrée demande parfois (souvent!) de l’énergie et des idées!

Et bien voici un smoothie vert 2 en 1 qui vous sera bien utile en la matière!

Si vous souhaitez faire goûter un smoothie vert à quelqu’un qui ne voit pas du tout quel plaisir on peut avoir à boire des légumes, choisissez un smoothie assez doux, velouté et fruité, dans lequel le goût des légumes reste discret tel que celui-ci. Ca c’est pour les idées et pour l’énergie, les bienfaits du smoothie vert ne sont plus à démontrer!

Rassemblez :

  • 1 pêche jaune bien goûteuse,
  • 1/2 pomme type akane,
  • 1/4 d’avocat,
  • 25 cl de lait d’avoine
  • 1 grosse poignée de mâche,
  • le jus d’1/2 citron jaune

Pelez et dénoyautez la pêche, laver et peler (si elle n’est pas bio) la pomme, mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer 45″.

smoothie vert peche pomme





Rendez-vous sur Hellocoton !

Merci de ne pas faire de copie-coller de mes textes et photos qui sont la propriété de "Ma Vie dans ma Cuisine". Merci de me contacter si vous désirez reproduire ou utiliser tout ou partie de ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *