Smoothie n°71 Pêche Framboises

smoothie vert peche framboises

Profitons des dernières pêches et de la seconde période des framboises pour nous régaler avec ce dernier smoothie vert tout droit sorti de MaCuisine! 

Restons jeunes grâce aux antioxydants de ce petit trésor d’avocat (voir bienfaits!) et des framboises et décuplez les vitamines et minéraux en ajoutant une càc de purée d’amande blanche !

Bon, ça c’est pour la partie « technique », le bonus! Savoir à quel point on se fait du bien peut être bien utile quand le smoothie à un goût « bof, bof, voire beurk » – mais il n’y en a pas dans MaCuisine (seulement les essais, mais ils ne sortent pas de MaCuisine!!!) – mais pour l’heure l’association pêche-Framboises c’est juste…hum! Goûtez!

  •  Pêche jaune bien mûre et bien goûteuse,
  • 1 petite poignée de framboises,
  • 1/4 d’avocat,
  • 1 poignée de mâche
  • 25 cl de lait d’amande léger
  • 1 càc de purée d’amande blanche (option)

Vous pouvez congeler les framboises la veille pour avoir un smoothie vert bien frais (ou ajouter un glaçon), car les framboises exigent de mixer un peu plus longtemps (grains!) ce qui a tendance à chauffer les ingrédients…!

Épluchez et dénoyauter la pêche et l’avocat, rassembler le tout dans le blender en terminant par les framboises si elles sont congelées ou le glaçon.

Mixer 45  » minimum



Rendez-vous sur Hellocoton !

Merci de ne pas faire de copie-coller de mes textes et photos qui sont la propriété de "Ma Vie dans ma Cuisine". Merci de me contacter si vous désirez reproduire ou utiliser tout ou partie de ce blog.

Une réflexion au sujet de « Smoothie n°71 Pêche Framboises »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *