Smoothie n°74 Myrtilles Raisins

smoothie vert raisin myrtilles

Généralement, quand je vois arriver le raisin sur les étals, je vois déjà l’été qui s’achève pour faire place aux (trop belles!) couleurs de l’automne. Pas de regret avec cet été, on pourrait même dire que les beaux jours sont devant nous! Vous allez voir qu’on va avoir un mois de septembre fabuleux….maintenant qu’on est enfermé au bureau!

Voyons le bon coté des choses, se lever avec le soleil, se faire un bon smoothie vert plein de vitamines et nous voilà partis du bon pied pour une belle journée!

Et puisqu’on en est à se faire du bien, voici une manière de booster les antioxydants dans un smoothie vert en associant Raisins noirs et myrtilles, faire le plein de vitamine C et se régaler dés le réveil!

  • 1 petite grappe de raisins noirs,
  • 1 poignée de myrtilles
  • 1/4 d’avocat
  • 1 poignée de jeunes pousses d’épinards,

Mettre tous les ingrédients dans le bol du blender, ajouter un glaçon en dernier si vos myrtilles sont fraiches et Mixer le tout 45″ .

Vous pouvez utiliser des myrtilles surgelées (bien pratique car il y a beaucoup de smoothies verts avec des myrtilles!) ou les congeler la veille au soir si elles sont fraiches.

 





Rendez-vous sur Hellocoton !

Merci de ne pas faire de copie-coller de mes textes et photos qui sont la propriété de "Ma Vie dans ma Cuisine". Merci de me contacter si vous désirez reproduire ou utiliser tout ou partie de ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *