Smoothie Vert n°26 Kaki Kale Kiwi

Smoothie vert maviedansmacuisine

– Aaaatchoum!

– Vraiment? Vous croyez?

– Et non! Par ici, on entend jamais ça! On fait le plein de vitamines tous les matins! Prenez les devants avec le dernier né de mes smoothies verts : cocktail explosif sous une texture de velour…surprenant!

  • 2  Feuilles de Chou Kale,
  • 1 Kaki,
  • 1 Kiwi,
  • 1/2 Banane,
  • Gingembre frais,

Laver et détailler les feuilles de chou kale en enlevant la cote centrale et les tiges un peu dures. Eplucher le kiwi et la demie banane, récolter la chaire du kaki et mettre le tout dans le blender. Ajouter quelques lamelles de gingembre, l’eau et mixier 1 min.

La feuille du chou et les grains du kiwi nécessitent un bon blender…genre Vitamix!!

kalekiwi3





Rendez-vous sur Hellocoton !

Merci de ne pas faire de copie-coller de mes textes et photos qui sont la propriété de "Ma Vie dans ma Cuisine". Merci de me contacter si vous désirez reproduire ou utiliser tout ou partie de ce blog.

2 réflexions au sujet de « Smoothie Vert n°26 Kaki Kale Kiwi »

  1. Haha pas d’atchoum chez moi non plus :-p
    Le matin c’est généralement purée de fruits et de vert (un smoothie épais quoi) au Vitamix. Malheureusement, on ne trouve que rarement du kale, pourtant ton smoothie à l’air dééélicieux, j’aurai aimé le tester !

    • Quel honneur! Bienvenue par ici! Ah…Le Vitamix! mais que serais-je sans lui (je lui ai même consacré tout un article!)et Le smoothie vert le matin…un des secrets de la vitalité!
      Pour le Kale, je le trouve de plus en plus facilement chez Biocoop, ils passent par BioBreizh mais en ce moment c’est pénurie! Mais ça vient, ça vient!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *