Petit dernier de chez Vitamix…le S30

Voici ce qu’on appelle une bonne nouvelle! Vitamix répond à vos attentes avec le Blender personnel S30!

Le nouveau blender personnel de Vitamix permet de réaliser des préparations
à emporter sur la route, au bureau, au sport, partout !
Pour la toute première fois, la polyvalence et la haute performance se réunissent dans un blender pratique. Que vous soyez sur la route ou bien chez vous, le blender S30 vous permet de réaliser rapidement des plats individuels ou pour une petite famille.

Petit et compact, il trouvera sa place dans toutes les cuisines.
Léger il s’emporte également facilement.
Son contenant de 600 ml  et son bol de 1,2 L vous permet de réaliser des soupes, des sauces, des desserts glacés et bien d’autres recettes délicieuses.
Le Vitamix S30 dispose de lames découpées au laser, elles ne coupent pas, c’est la puissance du moteur et la vitesse de la lame qui permettent de mixer toutes les préparations. Le S30 peut ainsi glacer les préparations à base de fruits congelés pour en faire des sorbets, et chauffer une soupe, uniquement par friction de la préparation sur la lame.
  • 2 Contenants de 600 ml pour mixer sa préparation et partir avec rapidement : se transforme en gourde pour emporter votre smoothie. Sans BPA.
  • 1 Contenant de 1,2 L mixe, chauffe et glace les préparations avec facilité : pour réaliser des soupes, des sauces, des desserts glacés et bien d’autres recettes délicieuses.Sans BPA
 Il est disponible dans 6 différentes couleurs : rouge, inox, crème, noir, vert et cranberry.
0108P-14193VITVitamix0108P-14193VIT0108P-14055VIT
Cuisine du Bien Etre (distributeur référent de Vitamix en France)  vous offre pour votre commande du Vitamix S30   avec le code  « macuisinevitamix« , :
  • une remise de 10% ,
  • un réglement en 3 fois et
  • les frais de port offerts.
Et pour le voir à l’oeuvre…





Rendez-vous sur Hellocoton !

Merci de ne pas faire de copie-coller de mes textes et photos qui sont la propriété de "Ma Vie dans ma Cuisine". Merci de me contacter si vous désirez reproduire ou utiliser tout ou partie de ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *