Gagner un Vitamix!

 

Mon Vitamix!

Mon Vitamix!

Ah! Ça fait rêver!

Moi aussi j’en ai rêvé…mais S** ne l’a pas fait! Alors je suis allée le chercher, mon Vitamix,  et je l’ai installé dans ma cuisine et depuis… je rêve éveillée!

Terminés les smoothies imbuvables avec des morceaux d’épinards, de brocolis…Vive les smoothies mousseux, onctueux, les pâtes à tartiner chocolat-noisette, le beurre de coco, les glaces (ah! ça les ados adorent!), le chou émincé en 3 secondes etc…etc!

Alors, une idée m’est venue : vous donner cette chance de gagner un Vitamix en organisant un concours!

Mais comment faire? Comment savoir si vous seriez intéressés?

Eh bien, je vous le demande! Attention, vous avez jusqu’au 31 mai 2014 pour répondre!

Seriez-vous intéressé par un concours pour gagner un Vitamix?

Répondez aux 2 questions suivantes dans les commentaires et inscrivez-vous dans le formulaire « Sondage Vitamix » juste en-dessous pour recevoir le mail qui annoncera l’arrivée du fameux concours!

  • Question n°1 :
    • Si vous avez déjà un Blender, quelles sont vos plus grosses déceptions, quelles difficultés rencontrez-vous?
    • Si vous n’avez pas de Blender : pour quelles raisons avez-vous besoin d’un Blender (d’un Vitamix, biensur!!!)
  • Question n°2 :
    • Imaginez… Le Vitamix est enfin dans votre cuisine, quelles seraient vos plus grandes satisfactions, quels types de préparations culinaires feriez vous?

Et maintenant, inscrivez votre prénom et votre mail juste en-dessous pour être informé du concours!

Mise à jour du 12/06/14 : sondage terminé!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Merci de ne pas faire de copie-coller de mes textes et photos qui sont la propriété de "Ma Vie dans ma Cuisine". Merci de me contacter si vous désirez reproduire ou utiliser tout ou partie de ce blog.

22 réflexions sur « Gagner un Vitamix! »

  1. Bonjour Caroline,

    Quel bonheur de découvrir ton blog et proposition de concours, alors que je faisais une recherche Vitamix chez notre ami Google!

    C’est donc un grand OUI que j’exprime pour t’encourager à lancer ce concours 🙂
    Tu t’en doutes, je rêve moi aussi d’un Vitamix!

    Pourquoi? Justement à cause des limitations de mon blender!
    Je réponds à tes questions…

    Question n°1 : Si vous avez déjà un Blender, quelles sont vos plus grosses déceptions, quelles difficultés rencontrez-vous? D’abord la taille du blender, trop petit, je dois m’y prendre par 3x pour mixer un ananas! Et puis le résultat final: il reste souvent des morceaux et à force de faire tourner les lames +++, je suis sure que ça chauffe l’aliment et détruit une partie des enzymes.
    l’autre jour, j’ai voulu faire une glace à la banane (rondelles de banane gelées): tu oublies! Il m’a fallu attendre qu’elles soient à 1/2 dégelées.
    Il n’y a pas de fonction « pulse » donc je m’amuse à renter-sortir la prise sans arrêt pour simuler un « pulse » lol

    Question n°2 : Imaginez… Le Vitamix est enfin dans votre cuisine, quelles seraient vos plus grandes satisfactions, quels types de préparations culinaires feriez vous? Je me suis déjà posé cette question, car je suis du genre à ne posséder que ce dont j’ai une réelle utilité. Et jusqu’à présent, je me disais que mon blender ferait l’affaire. Mais + j’innove des recettes végétaliennes, plus je suis « frustrée » de mon blender. Alors d’office, je ferai à nouveau de la pizza vegan (faut mixer un chou-fleur!), de grandes portions de smoothies, du beurre d’amande peut-être, et je pourrai enfin tester les veloutés crus qui ont l’air si crémeux sur les photos 🙂 Mmmm et des burgers vegan aussi! je viens d’en faire une série et j’ai dû y aller au mixer! Oh et des sauces/crèmes/vinaigrettes (je rêve de faire la sauce au fromage vegan à base de noix de cajou mais sans le vitamix, j’oublie)

    Tu vas me dire: achètes-en un alors! Oui, je suis 100% d’accord. Mais comme ce n’est pas dans mon budget actuel, je souhaite le manifester autrement. Soyons fous… Gagner un concours par ex 😉

    Au plaisir d’avoir des nouvelles de ton concours, qui est des plus généreux ♥
    Merci.

    • Bonjour Héloïse, A te lire, j’ai l’impression de me revoir avant que je ne cède à la Tentation! J’ai attendu longtemps, longtemps et j’ai fini par INVESTIR (le mot est faible) mais quel retour, que de satisfactions! Je me suis tellement dit « Ah! si seulement »(comme avec le loto!) que si j’ai la possibilité d’organiser un concours, je dois le faire!!
      A bientôt!

  2. Bonjour!
    J’aimerais beaucoup avoir un Vitamix…
    1/Parce que mon blender actuel est pas assez puissant : impossible de faire des beurres d’oléagineux par exemple (et ça j’adorerais), tout en ne « m

    • …tout en ne maltraitant pas le produit brut (il paraît que ça « broie » moins qu’un blender basique!) et en gardant plus les nutriments bon pour la santé!
      2/ Avec un Vitamix, ça serait le top pour faire des beurres d’oléagineux, des farines maisons, pour se préparer des smoothies de légumes (comme la carottes!)!

      merci pour ce concours, s’il a lieu!

      • Bonjour Cécile, Oui…la carotte, géniale dans mon ancien Blender (enfin, celui que Ken m’avait prêté!), 1 heure après, j’y étais encore!
        Je serais vraiment heureuse de faire partager mon bonheur avec ce concours!
        Merci et à bientôt!

  3. Hello,

    1. Mon blender n’a aucune puissance et les aliments bloquent souvent les lames : c’est FASTIDIEUX et ça me décourage à cuisiner.

    2. Etant une vraie fainéante et aimant les plats faciles à préparer , demandant peu de temps et d’ustensiles, le Vitamix serait pour moi l’idéal pour préparer rapidement toutes sortes de smoothies, soupes ou desserts sains et bons.

    Alors pour toutes ces raisons, merci pour ce concours.

    J.

    • Oh! Comme je vous comprends. Je viens encore de faire les frais d’un blender pas si blender que ça le week-end dernier, je n’aurais pas fait goûter mon smoothie à des enfants!!

  4. Bonjour!
    Alors je réponds aussi à la question et je trouve que c’est une très belle initiative de ta part de vouloir organiser un tel concours!
    Je n’ai pas de blender, je n’ai jamais eu les moyens d’investir dans de l’électro-ménager (ya qu’à voir, j’ai totalement scotché mon aspirateur pour qu’il tienne le coup!).
    Et je suis récemment tombée sur la description et les vidéos de démonstration du blender vitamix. Et là… OMG!
    Vous voulez dire que cet appareil peut à la fois faire tous les laits végétaux et purées d’oléagineux (qui reviennent assez cher, du fait de ma grosse utilisation de ces produits dans ma cuisine veggie-vegan)?
    Que je peux faire tout plein de purées et de soupes ? Mixer tout finement de bonnes amandes pour faire des gâteaux? Me mettre à la cuisine crue?? Faire des smoothies tout les matins sans galérer avec mon mixeur plongeant qui est en train de rendre l’âme?
    Aaaaaah! N’en jetez plus, bien sûr que j’adorerais cuisiner avec mon vitamix à moi!
    Voilàà en gros ce que je dirais ^^

    • Bonjour! Sorry, sorry, j’atterris juste sur les commentaires!
      OMG… c’est exactement ce que je me dis dés que mon Vitamix transforme mes rêves en réalité (pas plus tard qu’hier avec du sucre glace de coco et mon beurre de coco!). Pardon, pardon!!
      Je suis allée faire un petit tour du côté de vos 4 mains! Je vois que nous avons des blogs de références en commun! Que du bon!
      Ma cuisine cuisine est toujours ouverte, n’hésitez surtout pas!!
      Nathalie

    • Bonjour Héloïse, Ha, ça oui, je suis déçue…mais je vais rebondir! A trés bientôt pour de nouvelles aventures!

  5. Moi j’ai un nutribullet tout les aliments reste coincé dans les lames donc pas tres agréable donc pas assez puissant avec un vitamix que j,ai vu en démonstration c’est le jour et la nuit et avec le vitamix on mange beaucoup plus santé et j,ai presentement un cancer et avec le vitamix j,irais chercher toutes les bienfait du viamix donc ça me le prend

    • Bonjour Christiane,
      Vous avez raison c’est le jour et la nuit! Et en plus, contrairement à ce que j’ai vu avec certains autres appareils…, une fois à la maison il refait exactement les mêmes choses qu’en démonstration!!Et c’est effectivement la raison de la santé qui a motivé WG Barnard a développer le Vitamix! Tous les matins je me fais mon smoothie vert et comme souvent j’en ai trop j’emporte le reste au bureau, le Vitamix Cup est donc une trés bonne idée! Concernant le challenge qui vous touche actuellement, je vais vous adresser un dossier que je viens de recevoir à ce sujet. Le yoga et la méditation sont aussi d’une trés grande aide! Je vous souhaite beaucoup de bonne choses! A trés bientôt!

  6. 1. Mon Blender en ce moment n’est pas fameux malgré que je l’ai depuis plus de 10 ans. Il n’est pas super puissant comme le vitamix alors ça prend du temps pour faire mes smoothies le matin.

    2. Comme une participante a mentionné plus haut, je suis plutôt fénéante et je n’aime pas trop prendre trop de temps à popoter, alors avec la cadillac des Blender tel que le vitamix je serais en voiture pour popotter et non pas capoter.

    Merci pour ce concours et j’espère gagner!!!!
    Sylvie 450-466-0979
    Au plaisir de recevoir votre appel !!! ( Lol)

  7. J’en veux un !!!
    Je n’ai nullement les moyens de m’ en acheter un parce qu’il est trop dispendieux.

    Mon chum est trop cheap pour m’en acheter un.

    Voilà!

    Merci et joyeuses fêtes !!!

    • Bonjour Sylvie,
      Merci pour votre participation mais le concours….était en mai 2014! Mais vous avez fort bien fait car vous serez déjà sur les listes pour le prochain, c’est sûr!
      Il faut toujours croire en ses rêves et en faire un « must have » et vous serez surprise des résultats…la preuve, votre chemin vous a conduit jusqu’ici!
      Avez-vous vu le 1er article en ce moment avec le cadeau Vitamix? Vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois + une remise + un cadeau!
      Moi aussi, je n’avais pas les moyens mais ces solutions ce sont offertes à moi et j’ai décidé de prendre ça comme un investissement pour ma santé et je me remercie tous les jours d’avoir pris cette décision : mon vitamix me rend 1000 services au moins 1 à 2 fois par jour!!
      Et comme j’aime à le répéter : les plus feignants sont les mieux organisés! 30 secondes pour un smoothie vert, nettoyage du bol en 2 secondes, du beurre de coco en 3 minutes…pfff y’a pas meilleur allié pour profiter de la vie dans sa cuisine!!

    • Bonjour! Comme je vous comprends! Et c’est pour ça que je remercie mon Cher Vitamix TOUS les jours!
      Je ne sais pas si vous avez remarqué mais le sondage était en 2014! Abonnez-vous sur la page d’accueil et vous serez forcément au courant du prochain concours! A bientôt!

  8. J’ai un blinder il est tellement vieux il a difficulté à me faire des crèmes budwing le matin il est en é.tat de survie jusqu’a mon déménagement le 1juillet.

    Je ferais des smoothies des soupes des recette de mon livre cru d’essence
    Avoir un vitamix c’est mon rêve cela serait comme si je gagnerait le gros lot

    • Bonjour Isabelle!
      Merci pour votre intérêt pour le Vitamix ou le concours….qui date de 2014!!!
      Cela me fait réaliser que mon cher Vitamix m’accompagne TOUS les jours depuis déjà 3 ans!! Yes! Cette semaine je me suis régalée à faire mes Ferreraw Rochers. En 2 mn la pâte était prête, 30″ pour réduire le sucre coco en sucre glace! Je l’A-DO-RE!!
      Rendez-vous sur la page « j’en parle » et profitez du code promo pour vous offrir le dernier : le S30! A refaire, j’achèterai celui-là pour pouvoir l’emporter en vacances avec moi!!
      A trés bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *