Vivez l’esprit de la Cure Cabot dans MaCuisine!

C’est le printemps!

8 Semaines pour être

en Forme, Légère, Pleine d’Energie!

Relevez le défi avec moi!

Et…..c’est gratuit!

Je vous explique tout ici   

Le Défi a commencé! Rendez-vous au prochaine épisode!!!   🙂 

Surveillez bien vos mails et vérifiez dans vos indésirables si vous ne voyez rien arriver!!



Rendez-vous sur Hellocoton !

Merci de ne pas faire de copie-coller de mes textes et photos qui sont la propriété de "Ma Vie dans ma Cuisine". Merci de me contacter si vous désirez reproduire ou utiliser tout ou partie de ce blog.

24 réflexions au sujet de « Vivez l’esprit de la Cure Cabot dans MaCuisine! »

  1. coucou, d’abord bon anniversaire!!!!….. merci pour ce magnifique partage, je me lance dans l’aventure dans l’espoir de perdre enfin quelques kilos et passer cette fichue ménopause du mieux possible, j’ai adoré le programme des smoothies verts donc c’est avec plaisir que je vous rejoins pour une nouvelle aventure, merci pour tout

    • Bonjour Béatrice !
      Merci beaucoup !!!
      Je dois vous dire que j’ai pensé à vous pour ce programme et que j’y ai trouvé un meilleur moyen de vous aider qu’une conférence en ligne!!! Je serai ravie d’échanger avec vous!
      A tres vite!!

  2. Très bon anniversaire Nathalie
    Je suis très motivé par votre vidéo et je suis prête à relever le défi avec vous en espérant être persévérante jusqu’à la fin !!!!
    Merci pour votre implication et votre dévouement pour faire le bien autour de vous
    À très vite

    • Bonjour, je suis très heureuse de suivre cette aventure avec vous! Merci de faire partie de celles qui se donnent les moyens de devenir meilleure de jour en jour! Rassurez-vous, les vidéos de coaching vous aideront pour la persévérance et le groupe Facebook!!!! À tout de suite!

  3. Un très joyeux anniversaire Nathalie et merci pour ce beau cadeau! Je suis totalement dans les citeres cités et j’aimerais tellement perdre les 5-6 kg pris dernièrement, me libérer de mes grignotages et mauvaises habitudes (liées à une faim émotionnelle que j’ai beaucoup de mal à maîtriser, et une certaine « paresse », je l’avoue , de me lancer dans de nouvelles recettes car j’ai l’impression d’être une cuisinière très moyenne, dans idées et du coup peu motivée. C’est cependant important pour moi de retrouver de l’énergie, plus de joie de vivre et de confiance en moi pour avancer dans mes projets et mes nouveaux défis actuels. Et…pour donner un bel exemple et de belles habitudes à ma fille. Merci encore Nathalie.

    • Allez zou Marjorie! On va y arriver ensemble! Je me charge des menus et on se soutient toutes pour retrouver légèreté et énergie!! A tres vite!

  4. Bonjour Nathalie et bon anniversaire.
    Je relève le défi , j ‘ai quelques kilos en trop et je prends conscience lentement mais surement de la mal bouffe .
    Je vais me marier le 24 juin pile dans 8 semaines donc c’est un bon booster .
    J’espère gagner un peu plus d’énergie , depuis quelques mois j’ai moins la pêche ce qui me gêne réellement, je n ai que 47 ans !

    Merci beaucoup de votre implication , j’espère être à la hauteur de votre dévouement.
    A très vite sur facebook 🙂

    • Bonjour! Ah comme je vous comprends, je me reconnais! Pas pour le mariage…pour les 47 ans!
      Je suis très heureuse de relever le défi avec vous!!

  5. Bonjour
    Ce programme arrive à point. Je me sens vidée, épuisée. J’ai 56 ans et je sens qu’il me faut un nouvel élan dans la vie. J’ai également pris un peu d’embonpoint.
    Donc je vous remercie, c’est un beau geste de partage que vous faites aujourd’hui et je mets un point d’honneur à aller jusqu’au bout de cette aventure.
    Merci beaucoup

    • Bonjour Claudine,
      Nous allons vivre une chouette expérience! Merci d’être là, nous allons toutes remonter la pente ensemble, YES!!

  6. Bonjour Nathalie, je viens de regarder ta video que je trouve absolument FOR-MI-DA-BLE ! Merci, merci infiniment pour ce fabuleux cadeau, novateur, généreux, pétillant, à ton image. J’ai conscience que c’est une occasion à ne pas manquer que tu nous proposes ici, et qu’elle ne se renouvellera pas alors je décide de sauter dans le train avec vous toutes. Pfffiou, 8 semaines, cela me semble interminable et insurmontable. 39 ans et entre mes 15 et 32 ans, donc 17 ans en tout, troubles du comportement alimentaire. A 39 ans aujourd’hui, mes TCA sont guéris mais j’ai pris 4 kilos en quelques mois parce que j’étais épuisée, physiquement et moralement, sans motivation puisque fatiguée, et des envies irrépressibles de sucre dues à mon épuisement des surrénales. Bref, aujourd’hui, j’ai repris le sport mais aussi ma cellulite ! Et j’ai bien envie de nettoyer mon corps, mes émonctoires, et de faire partie de cette belle équipe gagnante.
    A lundi !

    • Bonjour!
      C’est génial, quelle belle conscience de soi! Tout pour que ça marche! Avec le temps j’ai appris à lâcher prise, à accepter que tout ne peut pas se transformer en même temps et que quand vient le temps on le sent et si on reste « ouvert » les opportunités s’offrent à nous! N’est-ce pas?!! Bien venue et à trés vite!!

  7. Bonjour

    Indépendante, je crois qu’il est encore plus difficile de s’occuper de soi !!
    Je souhaiterais donc relever le défi avec vous, ce sera certainement plus « facile » ensemble !!
    Cordialement

    • Bonjour Patricia,
      Oh que oui!! Tout gérer….on finit par déborder dans tous les sens du terme! Bien venue et effectivement ce sera bien plus facile ensemble!!

  8. Bonjour Nathalie,
    Je te souhaite un très heureux anniversaire et je te remercie pour cette formidable initiative !
    Je serais très heureuse de vous rejoindre en dépit de mes 32ans pour plusieurs raisons.
    D’abord, j’avais fait une « cure énergie » cet hiver en motivant une amie et j’avais trouvé ça magique.
    Il me manque une occasion pour faire celle de printemps et j’ai l’impression que c’est la bonne !
    Ensuite, je suis comédienne et mon activité professionnelle est très stressante. Je médite, je prends soin de moi du mieux possible, mais c’est un vrai défi quotidien de faire face à mon rôle de Maman et à mon incertitude professionnelle. J’ai besoin de TOUTE mon énergie !
    Ensuite j’ai envie de faire évoluer mes habitudes parce que j’ai appris à être responsable des conséquences de mes actions. Il y a dix ans je le malmenais, ça a bien changé depuis mais je veux lui témoigner ma reconnaissance d’être si merveilleux !
    Je te souhaite une belle journée et j’espère faire partie de cette équipe !

    • Bonjour Constance!
      Bravo pour cette conscience! Rendons grâce à cette merveilleuse machine qu’est notre corps, à la magie avec laquelle il fonctionne tout seul!!
      A trés vite pour ce bout de chemin ensemble!!

  9. Bonjour,
    J’ai 55 ans.
    Je suis souvent fatiguée, des problèmes de digestion et des maux de tête.
    Je n’ai pas de poids à perdre.
    Mais j’ai besoin de me sentir mieux;
    Merci

    • Bonjour Elisa,
      Bien venue à bord pour venir à bout de cette fatigue, ces maux de tête! Perdre du poids n’est pas l’objectif 1er, c’est une conséquence naturelle du bon fonctionnement de notre foie! On se retrouve pour la première vidéo!

  10. Bonjour
    Je suis tres intéressée par le programme de la cure Cabot que vous proposez.
    Mon profil est peut être un peu particulier car j’ai fait en octobre dernier une hépatique E. Ma dernière prise sang est satisfaisante par rapport aux résultats de l’automne dernier, par contre je reste très fatiguée et souhaite suivre cette cure pour retrouver un peu d’énergie. Merci donc par avance de vos conseils

    • Bonjour Sidonie,
      Allez! On va faire en sorte que vous retrouviez beaucoup d’énergie!! Rejoignez-nous sur le groupe Facebook pour augmenter votre niveau d’énergie!!

  11. Bonjour Nathalie,
    Oh là, là quel cadeau ! j’ai lu et relu le livre de Sandra Cabot, mais bien qu’il soit très clair je n’ai jamais réussi à le mettre sur pied dans mon quotidien, et je me demandais qui aurait l’idée géniale, de proposer… eh bien exactement ce que vous proposez !!!
    Alors merci, je m’inscris avec joie !
    Sophie.

    • Bonjour Sophie,
      Alors, ça va être super facile!! Vous n’avez « plus qu’à » vous laisser guider par les menus et mettre votre attention sur les exercices pour rester motivée!! Yes!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *