Un Cadeau Vitamix!!

 VITAMIX CUP

C’est déjà Noël dans ma Cuisine grâce à Vitamix!!!

Gardez votre âme d’enfant, rêvez et croyez au Père Noël….!

J’ai rêvé bien longtemps de smoothies verts onctueux et de bien d’autres réalisations faites avec un Vitamix et, comme vous le savez certainement, depuis qu’il est entré dans ma cuisine il ronronne au moins une à deux fois par jour et moi je rugis de plaisir!!!

Je n’avais même pas idée de tout ce que j’allais faire comme recettes avec et je suis toujours étonnée de ses performances! L’été dernier on s’est régalé de sorbets cerise-amande faits à la dernière minute, de pâte à tartiner au chocolat, à Noël et longtemps après…j’ai mangé des tonnes de Ferreraw Rochers. Voici l’automne : hâcher 1 chou rouge pour ma tarte au chou rouge et noix en 2 secondes (3 c’est de la purée!!!) qui dit mieux?! Et toute l’année, beurre et lait de coco en 5 mn, coulis de tomates, potages, crèmes de courgettes mousseuses et légères etc….sans parler de mon smoothie vert onctueux tous les matins en 30 secondes maxi…que du bonheur! Un peu d’eau, de produit vaisselle, zoom, zoom et c’est nettoyé! C’est pas beau ça!!

Et ce qui est formidable cette année, c’est que vous aussi vous pouvez rêver et déjà imaginer où vous allez l’installer et même déjà lui faire sa place!!!

Grâce à Wismer et en utilisant le code avantage : macuisinevitamix, voici ce que vous allez obtenir :

  • – les frais de port gratuits,
  • – 30 € de remise et…
  • – 1 Vitamix Cup OFFERT pour transporter vos smoothies verts partout avec vous!

 Alors? C’est qui qui croit au Père Noël?!!!

L’offre « 1 Vitamix Cup Offert » est valable jusqu’au 30 décembre 2014 et jusqu’à épuisement des stocks disponibles, alors….passez à l’action dés maintenant!

Et revenez nous raconter tout ce que vous avez fait de beau avec votre Vitamix!!!





Rendez-vous sur Hellocoton !

Merci de ne pas faire de copie-coller de mes textes et photos qui sont la propriété de "Ma Vie dans ma Cuisine". Merci de me contacter si vous désirez reproduire ou utiliser tout ou partie de ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *